Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Joie demeure
Ma Joie demeure
La chanson du Bon Dieu Pierre Bachelet

Gratitude
Je suis heureuse mes Trésors de Filles et combien émue 

528b507d

Merci d'être là pour moi "ça chavire drôlement "

MERCI MES AMOURS

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 342
15 avril 2016

Ami avec Marc Lavoine

 

marc_lavoine_203470





Laisse toi sourire
Même si tu pleures
Même si le temps est leurre

Ami,
Viens dans la rue
Viens voir la vue
Même si c'est con
Même si le couloir est long

Refrain:
C’est pas une fille qui pourra nous changés
T’es pas une bille même si elle t’a roulé
C’est une jonquille qui t’a laissé fané

C’est pas une fille qui pourra nous posés derrière la grille
C’est loin de l'amitié
C’est une jonquille qui t’a laissé fané

Ami,
Te laisse pas avoir
Laisse toi y croire
Même si c'est dur oublie le plafond, le mur

Ami,
Viens faire la fête
Viens voir ma tête
Même si c'est tout
Même si l'espoir c'est fou

Refrain

Ami,
Te laisse pas tomber
Laisse toi marcher
Même de travers mais n'oublie pas ton verre

Refrain

C’est pas une fille qui pourra nous changés
T’es pas une bille même si elle t'a roulé
C’est une jonquille que t'as laissé fané

 

Paroles de la chanson Ami : Ami, Viens boire un verre Viens voir l'hiver Même si t'es mal Même si le comptoir est sale Ami, Te laisse pas partir Laisse toi sourire Même si tu pleures Même si le temps est leurre Ami, Viens dans la rue Viens voir la vue Même si c'est con Même si le couloir est long Refrain: C’est pas une fille qui pourra nous changés T’es pas une bille même si elle t’a roulé C’est une jonquille qui t’a laissé fané C’est pas une fille qui pourra nous posés derrière la grille C’est loin de l'amitié C’est une jonquille qui t’a laissé fané Ami, Te laisse pas avoir Laisse toi y croire Même si c'est dur oublie le plafond, le mur Ami, Viens faire la fête Viens voir ma tête Même si c'est tout Même si l'espoir c'est fou Refrain Ami, Te laisse pas tomber Laisse toi marcher Même de travers mais n'oublie pas ton verre Refrain C’est pas une fille qui pourra nous changés T’es pas une bille même si elle t'a roulé C’est une jonquille que t'as laissé fané

Ces paroles sur iTunes gratuitement Taille du texte+- Paroles de la chanson Ami : Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-MARC-LAVOINE,AMI,103941807.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Joie demeure
Publicité
Mére à Fille

2c19d65783b1d021cf53b325ebee7a3f






 

Archives
Publicité